Meech

Credits @louisadrienleblay

Biographie

Michel Onomo dit "Meech'" s'initie très jeune à la danse et, plus particulièrement, à la danse Hiphop. Il se lance dans le B-boying puis vers la danse dite debout. Très vite, il choisit de se spécialiser dans les courants Hiphop nouvelle génération et House Dance et devient un spécialiste incontournable de la scène mondiale.

Ayant Dansé pour Aya Nakamura, Matt Pokora, et dans le Film Free Dance (High Strung) aux côtés de Dave Scott, Tiken Jah Fakoly, Kassav', Leeroy Keziah, Jeff Mills, Neneh Cherry, il rejoint par la suite les compagnies SanRancune, puis Franck II Louise, Iffra Dia, Mastoc Production, Bintou Dembele, Rabah Mahfoufi, Quality Street avec lesquelles il s'immerge dans la création artistique, se frotte au langage scénique, commercial, rue et théâtre et développe ses qualités d'interprète.

Ne négligeant aucun des aspects de la danse Hiphop, Meech' intègre en parallèle l'univers du battle. S'illustrant régulièrement dans les grands évènements de la danse et de la performance, il marque les esprits et gagne le respect via son talent en Hiphop comme en House. Il est notamment 4 fois vainqueurs du Juste Debout qui a lieu à Bercy avec plus de 16 000 personnes, Summer Dance Forever, House Dance Conference, KCMO ( USA) etc.

Il développe sa propre gestuelle le "Ghôst Flow" et sa propre écriture scénique qui s'intègre dans un courant réaliste et Clubbin, et la profondeur du geste. 

Hiphop Technic & Choreo 

Pour répondre à l'ensemble des problématiques que l'on peut rencontrer tout au long de notre vie, les cours de Meech visent avant tout votre épanouissement dans différents domaines - technique et chorégraphies - et ce qu'on appelle les "Fondations". Ils s'adaptent à vos objectifs personnels, professionnels en recréant un équilibre harmonieux.

Ils s'adressent aux artistes, jeunes talents mais aussi aux amateurs désireux d'être accompagnés tout au long de leur cheminement artistique.

Les qualités humaines, compétences artistiques, diversité des cours, rigueur et ouverture d'esprit seront une base de travail pour trouver une synergie de regards et d'approches qui aura pour objectif de permettre aux élèves de construire et consolider leur danse.

L'exercice consistera à réaliser quelque chose pour soi-même, dans une optique d'accomplissement personnel....

 

Horaires

Tous les Jeudis de 19h à 20h15