Originaire de Nancy, Imane Kamali a commencé la danse classique et moderne à l’âge de 6 ans. C’est en arrivant à Lyon à 11 ans que son amour pour le HipHop s’intensifie.
Elle prend alors ses premiers cours de HipHop et Commercial. À l’âge de 18 ans, Imane décide de faire le choix de professionnaliser sa passion et s’installe à Paris afin de voir le monde en grand.
Grâce à son travail et sa determination, elle a commencé sa carrière de danseuse aux NRJ Music Awards, et a également pu danser auprès de plusieurs artistes sous différents formats (clips, des plateaux télés, concerts et Fashion week) jusqu’à plus récemment performer sur le Pont des Arts aux côtés de Aya Nakamura pour l’ouverture des Jeux Olympiques à tout juste 20 ans.
Imane est également une chorégraphe qui commence tout juste à décoller. Nous avons pu la retrouver à la direction de mouvement de ses nombreux projets personnels, en assistanat chorégraphique sur les Jeux Olympiques, mais aussi dans des projets qui seront bientôt dévoilés !