Alexinho Mougeolle, 30 ans, est un artiste complet et pluriel : danseur, chorégraphe, directeur de mouvement, photographe et réalisateur.
Autodidacte, il s’oriente très tôt vers la danse, la photographie et la vidéo après des études en multimédia, créant d’abord des visuels chorégraphiques pour lui-même et son entourage. Son univers artistique, à la fois coloré, sophistiqué et géométrique, se reflète aussi bien dans son image que dans sa danse.
Passionné par la scène depuis l’enfance, il intègre la S3 Society Crew, dirigée par le champion du monde de freestyle football Séan Garnier, et participe à de nombreux événements hip-hop en France comme à l’international.
Cette expérience sera le point de départ d’une véritable vocation. À seulement 16 ans, il commence à enseigner la danse, tout en développant ses propres créations chorégraphiques.
À 18 ans, il franchit une nouvelle étape : de danseur et chorégraphe, il devient également réalisateur et photographe, se consacrant aux clips musicaux et aux publicités afin de donner pleinement vie à sa vision artistique.
Depuis, il a collaboré avec des artistes de renom tels qu’Anitta, Dadju, Tayc, Chris Brown, ainsi qu’avec de grandes marques comme Disney, Nike, Lacoste, Yves Saint Laurent Beauty ou encore Décathlon.